La mer morte : La mer de sel comme on l’appelle en hébreu est l’ancien site de Sodome détruit, d’après les échos bibliques par la colère divine. Lieu de villégiature de renommée internationale, au cœur de la Judée, la Mer Morte avec ses paysages lunaires, presque irréels et son climat atypique est l’une des régions les plus étonnantes de la planète.
Tel Aviv – Jaffa : La ville qui ne dort ne jamais est devenue au fil des ans une incontournable cité latino-méditerranéenne aux airs de Californie exilée au Proche-Orient : tout un programme ! Sensuelle et gourmande, avant-gardiste et bigarrée, plurielle et unique à la fois, regorgeant de surprises de tout ordre : artistiques, culturelles, humaines, architecturales, historiques ou ludiques…
Le récif des Dauphins : situé à la sortie sud d’Eilat, est l’un des meilleurs endroits au monde pour découvrir quelles extraordinaires créatures sont ces mammifères marins.
Les Jardins Bahai à Haifa et Saint Jean d’Acre : La beauté, la majesté et une architecture inspirée, ajoutés aux soins mis à cultiver les jardins par plusieurs générations d’horticulteurs, créent l’atmosphère unique du sanctuaire baha’i et de son parc à Haifa.