Les touristes médicaux se déplacent de partout dans le monde au Mexique, célèbre non seulement pour ses chirurgies dentaires et plastique bon marché, mais aussi pour la médecine alternative.
Le Mexique a également un avantage géographique : son voisinage aux États-Unis en a fait une destination populaire pour les voyageurs américains, en particulier ceux qui résident près de la frontière mexicaine dans les États américains de Californie, en Arizona et au Texas.
Le Mexique est devenu très populaire en tant que destination de tourisme dentaire pour une variété de raisons, non des moindres : sa facilité d’accès pour les Texans, l’Arizona, et les Californiens qui peuvent tout simplement conduire là pour un long week-end de soins dentaires. C’est incroyable. Ses cliniques sont contemporaines et beaucoup de dentistes américains formés aux meilleures universités y exercent.
Procédures couramment recherchées: chimiothérapie, les traitements alternatifs du cancer, chirurgie plastique, et les procédures bariatriques.