Chutes d’Iguazu: Les célèbres et grandioses chutes d’Iguazu marquent la frontière entre l’Argentine et le Brésil. Ce paysage absolument magnifique et envoûtant est à voir surtout si vous allez dans le nord de l’Argentine.
Tigre: La ville de Tigre, située à 30 kilomètres de Buenos Aires est un peu le Venise de l’Argentine. La ville étant sur le delta du Parana, on y circule en bateau. C’est le point de départ idéal pour des balades dans le delta et ses canaux.
Reserva ecologica de la Costanera Sur: La réserve est située dans le delta du Rio de la Plata. C’est donc un coin de nature à l’état brut au milieu de la ville. Deux balades de une à deux heures vous seront proposées. Un moment de détente bien agréable, surtout pour un pique-nique au bord du delta.
Quebrada de Humahuaca: Cet axe, long de 150 kilomètres environ et large de 3 kilomètres, longe le Rio Grande. C’est un lieu majeur dans l’histoire du peuplement de la région puisque les chasseurs cueilleurs l’empruntaient déjà.
Museo Historico Nacional: Ce musée vous emmènera à travers l’histoire de l’Argentine, de l’époque préhispanique à 1912, date de la mise en place du suffrage universel direct. Visite culturelle très enrichissante ! De plus la bibliothèque du musée possède plus de 15 000 ouvrages : un régal pour les passionnés.
Cimetière de la Recoleta: Le cimetière de la Recoleta est particulier car c’est là où est enterrée la célèbre Eva Peron, véritable icône en Argentine.
San Telmo: Le quartier de San Telmo est à voir si vous êtes passionné de tango et même si vous ne l’êtes pas d’ailleurs. Toutes les tangotèques de la ville y sont concentrées. Vous y verrez des spectacles magnifiques et des danseurs extraordinaires.
Argentina: Tango in Caminito. Best street dancers