A chaque pas on peut rencontrer des magasins et des marchés, des grands centres de commerce et des petites boutiques de cadeaux – c’est un vrai coin de paradis pour les passionnés du shopping.
Le plus connu centre de commerce est The Avenues, il y a des centaines de boutiques de vêtements, accessoires, bijouteries et parfumeries. On peut passer la journée entière à regarder les vitrines qui brillent de toutes les couleurs.
Parmi les marchés de la ville les touristes distinguent surtout Souk Al-Mubarakiya. Ici on peut acheter vraiment tout: des beaux vêtements et des bijoux, des légumes et des fruits frais, des épices et des spécialités nationales les plus exotiques. Le marché sera aussi apprécié par les touristes, qui auront envie d’acheter les antiquités, ici on peut trouver des objets vraiment uniques.
Les touristes aiment aussi visiter les centres de commerce Villa Moda, Marina World et 360 Mall.
Les prix sont à négocier seulement aux marchés sous le ciel ouvert, ici c’est une bonne tradition. Dans les magasins et les centres de commerce les prix sont fixes, il est à souligner qu’à Koweït la TVA est absente.