Hong Kong n’est pas une ville aussi terrible qu’on l’entend dire. Elle est comme toutes les capitales économiques, très peuplée. Mais c’est une ville sure, les distractions sont multiples, certains achats sont a faire car les prix n’ont rien a voir avec ceux pratiques en Europe, si vous vous intéressez a l’électronique, a la micro informatique, a la photographie. Et si vous êtes randonneur, vous apprécierez les magnifiques sentiers de randonnée, car juste derrière les immeubles, il y a les montagnes et une nature exotique étonnante.
Le Pic Victoria (The Peak)
Du haut du Pic Victoria (The Peak), une vision hors du commun sur les gratte-ciel et le port, avec, en toile de fond, les collines verdoyantes des Nouveaux Territoires.
Magie, aventure et éclats de rire à Hong Kong Disneyland
Un voyage pour tous les âges au monde de la magie, de l’aventure et avec tous les personnages du monde de Disney.
Ocean Park Hong Kong
Parc à thèmes préféré des hongkongais avec ses attractions terrifiantes, ses pandas géants et un aquarium de renommée mondiale.
Ladies’ Market
Un bon exemple de l’animation bruyante des marchés de rue et de bonnes affaires à faire si vous cherchez des vêtements, des accessoires et des souvenirs.
Le marché nocturne de Temple Street
Des souvenirs, des repas légers, des chanteurs d’opéra et des diseuses de bonne aventure…Chaotique mais finalement bien ordonné.
Centre d’exposition et de congrès de Hong Kong (et place Golden Bauhinia Square)
Un des bâtiments les plus impressionnants de Hong Kong, offrant le cadre idéal pour une cérémonie historique.
La Tour de l’Horloge
Un monument datant de l’époque de l’industrialisation et rappelant l’époque coloniale à Hong Kong.
Le front de mer de Tsim Sha Tsui
Promenez-vous sur le front de mer et vous serez ébloui par tous les gratte-ciel qui se dressent comme nulle part au monde.
Lan Kwai Fong
Lieu emblématique de Hong Kong pour faire la fête
Temple de Sik Sik Yuen Wong Tai Sin
Un temple taoïste, bouddhiste et confucianiste édifié en l’honneur d’un moine légendaire
.